En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
L'agriculteur a arrosé des pastèques, des concombres et des oignons avec de l'eau non potable pour vendre et percevoir leurs bénéfices. Grâce à ses bénéfices, les aviculteurs achètent de la dinde qui a été injectée avec du "Dimetri", la substance cancérigène qui fait grossir rapidement. A son tour, l'éleveur de volailles va faire son jogging chez un boucher pour acheter de l'agneau (il ne mange pas de volailles car il sait les engraisser). Puis le boucher, étant éleveur de volailles, court à la pêcherie de la ville après avoir vendu ses moutons au marché pour acheter des sardines (sous prétexte que c'est la seule viande naturelle) et achète du poisson pêché à l'explosif. une tête d'oignon et un concombre du premier agriculteur, il est donc naturel d'être empoisonné.. Les trois se retrouvent chez le médecin qui est absent du travail, et là ils rencontrent un mécanicien aux membres cassés car sa voiture a perdu l'équilibre sur une route sinueuse conçue pour voler une partie des fonds du projet auparavant.. Un autre travaille comme restaurateur atteint d'une grave maladie contagieuse car le barbier qu'il destinait n'a pas stérilisé ses outils. Quant au barbier, il est lui-même venu empoisonné après une pause déjeuner avec ce même restaurateur qui n'a pas lavé ses outils depuis Guerre mondiale.. En attendant le médecin absent du travail, une longue conférence s'engage entre les sept personnes et une discussion animée intitulée : Dieu est assez et oui, l'agent Dans chaque personne sans scrupules, et pas chacun d'eux sait qu'il revendique d'abord contre lui-même
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.